We got our album "The Life" reviewed by a French online magazine Iggy. For what we see is they enjoy the music made by band trying to make something out of modern music boundries. 

"Parmi les nombreux courants de musiques actuelles, la musique instrumentale est sans aucun doute l’un de ceux dont on parle le moins. Les principales raisons sont certainement objectives puisque les artistes qui décident d’emprunter cette voie ne courent pas les rues mais il faut le reconnaître que les médias dont nous, ne se tournent pas instinctivement vers ce genre lorsque nous sommes à la recherche de nouveautés. Pourtant, de belles surprises sont à découvrir dans un style qui se caractérise par la créativité, la musicalité de ses artistes à l’image de Through Infinity que nous venons de découvrir. A un moment où la musique pop tend à se normaliser à une échelle mondiale, les uns épousant la facilité avec les codes des autres, il est important de mettre en lumière des artistes qui pensent et créent la musique différemment. C’est sans aucun doute un des caractères qui vous plairont dans la musique de Through Infinity.

Le groupe qui est composé de quatre musiciens se distingue par une musique créative, bonne qui vous embarquera la durée de l’écoute dans un espace temps du quel vous n’aurez pas envie de sortir. C’est en effet, un des aspect les plus intéressants de la musique instrumentale. On oublie les paroles, plus que d’habitude, elle est vecteur de sentiments, de sensations, tout en se débarrassant du superflu. On passe un bon moment de musique pendant lequel on apprécie des mélodies travaillées avec une précisions implacable.

Intitulé The Life, leur album qui contient onze titres remplit parfaitement le cahier des charges que Through Infinity s’est fixé. Un condensé de petites pastilles, de moments musicaux livrés sous la forme de chansons qui chacune vous transportent. Les noms des chansons et du projet vous donneront une grille de lecture de ce projet mais celui-ci a été composé pour que chacun d’entre-nous s’y retrouve et y plaque son ressenti.

The Life, Aural Spectrum, Shine sont quelques unes des chansons que nous avons aimé le plus mais vous pouvez découvrir le projet ci-dessous pour trouver chacun le morceau qui vous fera voyager. Nous n’essaierons pas de définir la musique de Through Infinity car comme nous aimons le dire, à une époque où les genres se mêlent il est difficile d’enfermer les artistes dans des cases à des fins journalistiques. C’est pourquoi nous préférons laisser les artistes définir leurs créations. Instrumental, Alternative Rock, Electronic sont les termes choisis par le groupe dont nous vous conseillons de découvrir l’univers."

Take a look at the review at Iggy magazine website.